Magicaly, école pour sorcier
Administrateurs : Selfie, will
 
 Magicaly, école pour sorcier  --¤-1° Etage-¤--  Bibliothèque 

 Bienvenue en ces lieux...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Erustis
Membre
Erustis
6 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 13:22:59   Voir le profil de Erustis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erustis   

"Bienvenue, je me nomme Erustis et je suis dés à présent votre bibliothécaire. Il m'importe de vous aidez dans vos choix litéraire, vous dirigez ainsi que vous conseillez dans ce qui semble faire votre attrait.

Mais surtout ne vous arrêtez pas sur cela car ces livres renferment bien d'autres informations. Surtout n'hésitez pas à venir mee trouver afin que je vous aide dans un travail quelconque, nous chercherons ensemble les ouvrages les plus apropriés."

Erustis s'arrêta un instant et souria...

"Et maintenant dite moi qu'elle est votre requète..."
Malicia
profs de mythologie
Membre
Malicia
36 messages postés
   Posté le 02-11-2003 à 18:24:41   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

"bonjour je voudrais un livre sur la mythologie grec svp"
Erustis
Membre
Erustis
6 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 22:04:41   Voir le profil de Erustis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erustis   

"Je vai voir ce que je peux faire pour vous."

Erustis se dirigea vers une rangée de livres asse haute, pris une échelle et commençà à déchiffrer les caractères sur les couvertures noircies par le temps.

Dans le silence de la bibliothèqe on l'entendait maugréer
"Mythologie gecuqe mbrlmmrbblmm mythologie grecque...".
Malicia
profs de mythologie
Membre
Malicia
36 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 12:24:54   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Malicia le regarda chercher
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicaly, école pour sorcier  --¤-1° Etage-¤--  Bibliothèque  Bienvenue en ces lieux...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum