Magicaly, école pour sorcier
Administrateurs : Selfie, will
 
 Magicaly, école pour sorcier  --¤-Entrée-¤--  Grande Salle 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Selfie
Administrateur
Selfie
23 messages postés
   Posté le 27-10-2003 à 17:21:29   Voir le profil de Selfie (Offline)   Répondre à ce message   http://kurumi.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Selfie   

Vous entrez dans la grande salle aux couleurs resplendissantes
Devant vous 4 grandes tables, et une toute au fond devant celle-ci un siège avec un chapeau.A cote de ce dernier il y a deux grandes femme qui vous attendent pour vous faire répartir
(Hj:Pour vous faire répartir mettez entre les *...* dans quelle maison vous voulez etre.Vous avez le choix entre : Licornus, Phenixis, Griffindarus, Dragonarus)




Message édité le 27-10-2003 à 17:23:17 par Selfie

Message édité le 29-10-2003 à 18:29:15 par Selfie
Harry Potter
Vive la magie !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-10-2003 à 17:59:53   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*Griffindarus*
Selfie
Administrateur
Selfie
23 messages postés
   Posté le 29-10-2003 à 18:03:43   Voir le profil de Selfie (Offline)   Répondre à ce message   http://kurumi.forum-gratuit.com   Envoyer un message privé à Selfie   

"Humm, ton courage te fera aller a Griffindarus"
Un tonnerre d'applaidissements retentirent a la table des Griffindarus


--------------------
I am Slytherin girl.
Will is my sister
Malicia
profs de mythologie
Membre
Malicia
36 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:16:13   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malicia   

Malicia arriva dans la salle et s'avanca jusqu'au chapeau
*j'espere que je vais etre a Licornus*
will
Administrateur
will
61 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 13:20:29   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

will se leva et se posta devant malicia.
"tu as une âme très pure,je choisi donc............LICORNUS"
kenny le pecheur
on mapel pecheur, kenny le pecheur
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 30-10-2003 à 19:42:52   Voir le profil de kenny le pecheur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenny le pecheur   

*j aimerai aller a Phenixis car il parait que leur equipe de quidditch etait la meilleur l annee derniere*


--------------------
Le pecheur (ki peche ca va 2 soi)
will
Administrateur
will
61 messages postés
   Posté le 31-10-2003 à 10:27:04   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

"tu a l'âme pour être à phénixi!"
Sara
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 16:22:59   Voir le profil de Sara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sara   

Une jeune fille s'avança alors dans la grande salle et se renseigna sur les maisons.

*Dragonarus... Cette maison m'irait bien*

Pensa la jeune fille.

Elle attendit son tour...
will
Administrateur
will
61 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 19:03:51   Voir le profil de will (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à will   

"sara,tu dois être une élève sérieuse..dragonarus"
Laurelia
Nouveau membre
Laurelia
2 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:24:04   Voir le profil de Laurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurelia   

Une jeune fille, suivit d'un chat, se dirigea vers la table pour être répartit.

"Bonjour. Je crois avoir ma place autant a Griffindarus qu'a Dragonarus. J'ignore quel choisir."

Message édité le 11-04-2004 à 23:24:46 par Laurelia
Louna
Nouveau membre
Louna
2 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:00:07   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

J'aimerai aller a*Licornus*


--------------------
¤Votre nom => Wolf
¤Votre prénom => Louna
¤Surnom => Lou
¤Votre âge et date de naissance => 17 aout 1988
¤Votre Histoire => Elle ne s'en souvient pas
¤Situation Familiale => 3 petits freres
¤Signe particulier => signes etrange
alragan
alragan!
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:42:36   Voir le profil de alragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alragan   

un jeune homme avec une petite bete sur son épaule s'avança timidement vers la table*j'aime le quidditch je veux etre à phénixis*
Haut de pagePages : 1  
 
 Magicaly, école pour sorcier  --¤-Entrée-¤--  Grande Salle  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum